mardi 15 novembre 2016

Book Haul I Octobre 2016

Je sais que je suis un peu (même très) en retard pour cet article mais je me suis dit que je ne pouvais passer à côté de mon Book Haul de octobre même si, durant ce mois, j'ai été très sage. Il faut dire que j'ai beaucoup craqué au mois de septembre avec pas moins de 30 livres qui se sont rajouter à ma PAL. Autant dire que sa fait mal... Mais ce mois-ci, se ne sont que des obligations alors je suis pardonnée.
Au court du mois de octobre je n'ai acheté que 2 livres.


 Dom Juan de Molière, 136 pages



Harry Potter et l'enfant Maudit,
 John Tiffany et Jack Thorne
(J.K.Rowling), 341 pages

En se qui concerne Dom Juan, c'est une pièce que je devais lire pour mon cours de français. Et pour Harry Potter, je me devais de l'acheter surtout en tant que fan. Une chronique de Dom Juan sera bientôt posté et j'envisage de lire Harry Potter début 2017. Voilà pour ce mini Book Haul^^

J'espère que le mois d'octobre à été aussi riche en émotions et en bonheur pour vous que cela l'a été pour moi.

PS: Merci à ceux qui ont déjà lue Harry Potter et l'enfant maudit de ne PAS ME SPOILER! Je vous en serait reconnaissant.


Xoxo, 
Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire