dimanche 13 novembre 2016

Renaissance

Chers lecteurs, Chères lectrices,

Il est désormais temps pour moi de réellement reprendre se blog en main. Vous avez sans doute constaté que j'avais supprimé tous les articles précédents. J'ai décider d'agir de la sort pour donner une nouvelle vie à mon blog, depuis trop longtemps laisser à l'abandon. C'est pourquoi aujourd'hui je vous poste ce petit message pour vous informez de mon nouvel engagement : Tenir mon blog comme il se doit. J'ai décidé de donner une nouvelle chance à mon blog et de le faire renaître. Je posterais désormais au moins un article tous les mercredis. Et pour accentuer mon changement, j'ai également changé le design du blog.

En attendant mon prochain article et en espérant que ce renouveau vous plaira autant qu'à moi, je vous souhaites, à toutes et à tous, de très belles lectures.

Xoxo,
Camille Fantasy Book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire