vendredi 9 décembre 2016

Book Haul I Novembre 2016

Hello tout le monde ^^ Je m'excuse de mon léger retard en se qui concerne l'article. Malheureusement, avec la fin du premier trimestre (Et oui! Déjà!) Pour compléter les bulletins, j'ai eu une surcharge de travail (5h de contrôle sur 7h de cours) Mais bon... c'est ça le lycée! Bref, je ne suis certainement pas là pour vous raconter ma vie au lycée mais pour un nouveau BOOK HAUL!
Pour ce mois je suis très fière de mois puisque je n'ai acheté qu'un livre sur les 7, on m'a donné les 6 autres. Je suis d'autant plus fière de moi puisque se livre est une lecture obligatoire pour mon cours de français, donc je suis pardonnée.

Tout d'abord, le livre acheté :

Bérénice de Jean Racine

Le rôle de sa vie de Ada Wilms

Les mariés de la terreur de Gérard Morel

Believing the lie de Elisabeth George

La cité de Dieu de Flora Dian

Dérive de Juliette Régnier

Course au large de Ada Wilms

Voilà pour ce Book Haul ^^ Bonnes lectures à tous et à toutes.

XoXo,

Camille Fantasy Book


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire